Outils pour utilisateurs

Outils du site


competitions:idind21

retour sur la compétition

37 gymnastes ont représenté les couleurs de la section Gymnastique Rythmique de la Jeunesse Laïque de Bourg en Bresse tout au long du week-end dans les catégories individuelles Régionales, Fédérales et Nationales A, B & C, soigneusement préparées par Nathalie Germain et Isabelle BRET, les 2 entraîneurs pro du club.

Après 2 saisons blanches au niveau compétitif, c'était le grand retour sur les praticables de compétition face aux clubs “poids lourds” de notre regroupement inter-départemental Est : Chambéry, Annecy, Grenoble, Bourgoin Jallieu, Valence, Bellegarde, Ambérieu, Trévoux pour ne citer qu'eux…

La compétition en chiffres :

medailles.jpg 11 médailles au total pour le club :

  • or.jpg 3 en or avec les Titres remportés par Marion PUTIGNY dans la prestigieuse catégorie Nationale A 18 ans et plus, Albane MONIER et Maëlle LACROIX qui s'adjugent, quand à elles, la 1ère place des catégories Régionales 16-17 ans et +18 ans ;
  • argent.jpg 6 médaillées d'argent pour Romane PETITJEAN en Nationale A +18 ans, Laurine REBORA en Nationale B +18 ans, Coralie HAUGUEL en NAtionale C 14-15 ans, Camille BURTIN en Fédérale 10-11 ans, Fabiola CARBONI en Régionale 16-17 ans et Emma LOISY en Régionale +18 ans ;
  • bronze.jpg 2 gymnastes en bronze pour Flora BOISSEAU en Nationale B 14-15 ans et Lindsay KUEVI en Régionale +18 ans.

resultats.jpg Retrouvez tous les résultats de nos gymnastes sur cette page .

Face au manque d'expérience d'une grande partie de nos jeunes gymnastes, beaucoup sont malheureusement passées à côté de leurs prestations et ont commis encore trop d'erreurs. Mais elles auront très certainement à cœur de donner le meilleur d'elles-même sur la prochaine étape pour obtenir la satisfaction du travail accompli. Pour les catégories Fédérales individuelles cette étape était qualificative pour le Championnat Régional et donc d'ores et déjà synonyme d'un enjeu de taille.

Pour les 14 gymnastes Nationales et les 11 gymnastes Fédérales qualifiées, le rendez-vous est pris pour le Championnat Régional Auvergne-Rhône Alpes des Individuelles les 11 et 12 décembre prochain à Riom. A cette compétition, les places qualificatives pour participer aux Championnats de France des Individuelles en janvier 2022 seront très chères et seul un travail irréprochable permettra d'obtenir son billet pour une Finale Nationale. Bonne chance à toutes !

Les 9 individuelles Régionales et les 3 Fédérales non sélectionnées seront, quand à elles, présentes à domicile pour la finale Régionale Auvergne Rhône-Alpes, le dimanche 5 décembre prochain organisée à Bourg en Bresse . Elles donneront leur maximum pour clôturer leur saison individuelle avec brio !

Alors bon travail à toutes en préparation de ces 2 grands évènements compétitifs ! Et bravo à toute l'équipe des entraîneurs, juges et bénévoles pour ces résultats encourageants.

Merci à nos photographes Adeline et Sébastien et Merci Géraldine et Clara pour la communication via les réseaux sociaux tout au long du week-end !

competitions/idind21.txt · Dernière modification: 2021/11/25 14:29 par Nathalie

Outils de la page