Outils pour utilisateurs

Outils du site


vieduclub:vhcdf

NOS CHAMPIONNES MISENT A L'HONNEUR

Le lundi 1er juillet la Jeunesse Laïque section Gymnastique Rythmique célébrera la victoire de 6 de ces gymnastes : Clara Goubert, Chloé Engrand, Jade Gauthey, Eva Hertrich, Marion Putigny et Romane Petitjean le 25 mai dernier à Brest.

Dans la catégorie Nationale 4 par équipe, elles ont offert à la section la récompense suprême en devenant CHAMPIONNES DE FRANCE 2019 dans un niveau d'élite de la Gymnastique Rythmique Française. Titre historique pour le club, cette récompense s'accompagne de l'accession à la catégorie Nationale 2 pour la saison prochaine menant ainsi la JL GR Bourg dans le top 24 des meilleurs clubs sur le plan national.

De plus, nos autres médaillées de la saison 2018-2019 seront également mises à l'honneur : Eva Hertrich en individuelle Nationale B 16-17 ans médaillée de bronze au Championnat de France à Chambéry le 26 janvier dernier et l'ensemble Fédéral B 10-11 ans avec Apolline Bouchut, Salomé Cinquino, Jade Larippe, Elijah Maldonado et Eléa Mayer, médaillées de bronze au Championnat de France des ensembles Fédéraux à Besançon le 9 juin dernier.

vieduclub/vhcdf.txt · Dernière modification: 2019/06/30 16:28 par Nathalie

Outils de la page